Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Informations : les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Another Way
Another Way
Fondatrice


Messages : 112

Informations : les personnages Vide
MessageSujet: Informations : les personnages Informations : les personnages EmptyVen 9 Avr - 1:33

Le petit guide des races..




Pour bien évoluer sur le forum, il est nécessaire de connaître les caractèristiques des différents groupes de personnages de l'histoire. Même si vous n'êtes pas très familiarisés avec l'univers de Twilight ou de Vampire Diaries, tout ce qu'il y a à savoir sur les différentes espèces se trouvent ici.




Les vampires


Les vampires sont des créatures immortelles qui possèdent une force, une agilité et une rapidité surnaturelle, et des sens très développés. Ils sont pour ainsi dire comme "morts" puisque leur coeur ne bat plus. Ils ne respirent pas, ne dorment pas, n'ont pas besoin de manger de nourriture "humaine". Ils le font cependant pour paraître normal quand ils sont en présence d'humains.
Pour les humains, ils sont d'une beauté à couper le souffle. Ils se nourrissent normalement de sang humain. Cependant certains choisissent, à l'instar des Cullen ou de Stefan Salvatore de se nourrir de sang animal. Il est difficile pour eux de se contrôler, et une maîtrise totale de soi leur demande un temps d'adaptation très long. La seule condition à leur existence "en paix" est de ne jamais révéler leur nature aux humains. Une "famille" de vampires est l'équivalent d'une famille royale dans leur univers, il s'agit des Volturi. Ceux là se chargent de faire respecter la discretion des vampires qui coexistent avec les humains.
Certains vampires possèdent des dons spéciaux, mais cela reste assez rare.
Leurs ennemis de légende sont les loups garous. cependant le clan Cullen à appris à les supporter, et s'est même allié avec eux dans certaines batailles. Ils ont une très désagréable odeur pour les vampires.
Il est possible de tuer un vampire, mais cela est très difficile. Le seul moyen envisageable est de le démembrer, et de brûler le tout. Sans ça, il n'est pas mort. Autant préciser qu'à moins d'être un vampire ou un loup garou, et de disposer d'une force et de capacités égales, tuer un vampire est impossible.
Il existe toutefois une plante capable de les affaiblir considérablement : la verveine. Elle permet par exemple de proteger son esprit des intrusions mentales d'un vampire (exemple du collier qui contenait cette plante, que Stefan a donné à Elena pour la protéger du pouvoir de persuasion de Damon) Si un vampire ingère la verveine, il sera complètement affaibli, perdant l'usage de ses dons, sa force et sa rapidité, bref, cela le désarme totalement.




Les loups garous


Les loups sont les protecteurs des humains face aux vampires. Ceci constitue une très ancienne légende, qui s'avère être réelle.. Ils sont sous forme humaine des indiens, et leur transformation en loup est génétique et héréditaire.
Leur physique humain est très musclé, et ils sont très grands. Ils n'ont jamais froid, leur température corporelle avoisine les 42°.
Les loups guérissent très vite de leurs blessures. Un os cassé est réparé en quelques instants. Sous forme humaine, et malgré leur incroyable résistance ils sont aussi faciles à tuer que les humains. Une fois muté en loup, il sont plus difficiles à tuer, puisqu'il sont rapides, agiles et très forts. Mais un vampire, à force égale peut-en venir à bout.
Sous forme de loups, ils peuvent communiquer entre eux par leurs pensées. Ils peuvent alors tout voir chez leurs congénères, leurs souvenirs, leurs pensées.. Rien n'est gardé secret.
Un très vieux phénomène chez les loups régit leurs relations amoureuses : il s'agit de l'Imprégnation. Pour que l'imprégnation se produise, il faut « voir » l’objet de l’imprégnation. Elle se déroule au premier regard, sans que la « victime » ne puisse lutter contre. C’est un peu plus fort que le coup de foudre et ce n’est pas facile à définir.
Lorsque le loup garou s’imprègne de son « âme sœur », plus rien d’autre ne compte. L'humain victime de l'imprégnation d'un loup a alors le choix d'accepter ou non cet amour, mais le fait de le refuser ne se produit jamais, car c'est comme si le loup était sa moitié designée par le destin, comme si il avait été spécialement fait pour lui.





Les hybrides


Les hybrides sont le fruit d'un croisement entre humains et vampires, mais ils sont assez rares. Leur croissance est très rapide, et ils atteignent leur âge et apparence adulte vers 6 ou 7 ans. A l'âge adulte, leur croissance se gèle et ils deviennent immortels.
Mi humains mi vampires, ils peuvent se nourrir d'aliments communs ou de sang. Ils ont les facultés des vampires (beauté, force, sens développés, agilité...), et même des dons pour certains.
Au contraire des vrais vampires, la verveine n'a pas d'effet sur les hybrides, elle ne les affaiblit pas en cas d'ingestion ou en présence de la plante, mais elle ne les protège pas non plus comme elle le ferait sur de simples humains.



Les sorcières


La seule chose qui les différencie des simples humains sont leurs pouvoirs magiques. A l'inverse des autres créatures, elle ne développent ni force surnaturelle, ni facultés sensorielles décuplées, etc.
Elles développent leurs pouvoirs pendant leur adolescence, et la maîtrise totale de leurs pouvoirs demande un temps très long d'adaptation. Selon les lignées, leurs ancêtres, certaines sorcières sont plus puissantes que d'autres.
Leurs pouvoirs sont de véritables avantages, mais physiquement elles sont aussi fragiles que de simples humains..



Les humains


Les simples humains sont les résidents de Fell's Church. Malgré les évènements plus qu'étranges qui ont lieu dans la région, et ce même avant que les Cullen ne s'installent, ils ne se doutent pas de l'existence des créatures surnaturelles qu'ils cotoient. C'est la règle #1 du monde vampirique, les humains ne doivent pas être au courant de leur existence. Bien sur, les disparitions et meurtres les inquiètent, et la psycose se répend peu à peu en ville..

Note : dans de rares cas, il arrive que des humains comme Bella ou Elena soient mis au courant de l'existence des vampires (et par extension des loups garous) mais éprouver des sentiments pour l'autre espèce est rare, étant donné que par définition les humains ne sont que les proies des vampires. Un amour est donc possible uniquement pour les vampires végétariens, car les carnivores ne font qu'une bouchée de ces frêles créatures. Il est quand même difficile pour un végétarien de contrôler ses instincts et cela est assez dangereux pour les humains. Cependant une histoire comme celle d'Elena et Stefan ou Bella et Edward reste exceptionnelle.



©️ ANOTHER WAY


Dernière édition par Another Way le Jeu 22 Avr - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Informations : les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Prologue

 :: 
Boîte à infos
-